Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FDLCEDS "No Child And Be Happy"
16 décembre 2008

Depuis longtemps, un grand fléau s'abat sur notre

Depuis longtemps, un grand fléau s'abat sur notre monde, avec toujours plus de vigueur, répandant la terreur et le désarroi sur son passage.Oh bien sûr, je ne parle pas de drogue ou de meurtres, qui, bien que terribles pour beaucoup d'entre nous, ne sont que du menu fretin comparé à l'horrible chose que j'évoque ici.
Ici, je vais m'aventurer sur le sujet épineux de ces créatures aux apparences trompeuses, ces envoyés de Satan aux visages d'ange qui sont là pour dévorer votre âme et dépecer votre corps.
Il s'agit mesdames et messieurs : des enfants !
Ne vous y trompez pas, soldats, ces créatures ne sont pas aussi innocentes qu'elles en ont l'air. Derrière leur air paisible se cache des horreurs que vous ne soupçonnez pas. Ne vous a-t-on jamais dit de vous "méfier de l'eau qui dort" ? C'est d'autant plus vrai avec eux, car ils dissimulent, trichent, mentent sur leur nature profonde.
Ils vous cachent la vérité, pour mieux vous attaquer par la suite. Ce sont des usurpateurs qui n'hésitent pas à vous manipuler pour parvenir à leurs fins. Ils agissent dans l'ombre, accusant d'autres créatures de leur méfaits si besoin est. Ils vous détruisent de l'intérieur, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous, qu'un triste fantôme empli de fatigue et de désespoir.
Le pire dans tout cela, réside sans doute dans le fait qu'ils soient partout, en tout temps. Ils ont même l'appui du gouvernement, et s'en débarrasser est devenu si compliqué à présent que c'en est criminel. Pourtant, ce sont des êtres dangereux et doués d'un machiavélisme à toute épreuve. Mais les éradiquer n'est pas une tâche facile, et doit se faire dans le plus grand secret, sous peine de représailles.
Alors je vous le dit, soldats, moi et mon premier commandant Azylys, nous vous implorons de vous joindre à nous, afin de mettre fin au règne de ce tyran qui nous persécute depuis tant d'années. Aidez-nous à mettre cette terrible menace hors d'état de nuire, pour notre bien à tous.

Cordialement
Le Capitaine du Front De Lutte Contre L'Envoyé De Satan

Publicité
Publicité
Commentaires
Le FDLCEDS "No Child And Be Happy"
Publicité
Publicité